Indochine mon amour

Eh bien je n’en pouvais plus d’attendre voici enfin quelques news concrète sur le prochain album d’Indochine groupe mythique des années 80 et  qui a su se réinventer dans les annéeses 2000. je suis le groupe depuis l’album dancetaria paru en 1999 . depuis le groupe ne m’a jamais deçu musiicalement a chaque fois c’est un renouveau et du bonheur a l’état pur! La news est tombé aujourd’hui donc le premier single du prochain albulm sortira le 15 novembre!! Soit dans 8 jours ! J’ai hâte de l’avoir dans mes mains et surtout de l’écouter.

Visuel du single memoria! il suffit de bouger face a l’image pour y voir apparaître :  » Indochine memoria 15 novembre »

C’est vraiment un putain de groupe qui arrive toujours a mettre en haleine ses fans. fans que je ne coitoie plus trop a l’exception de certains tellement certains sont devenu fanatique voire ridicule! Moi j’aime ce groupe, sa musique ce qui se passe a l’interieur du groupe, les humeurs et les caractères ,ne m’intéresse gère!

Alors en attendant la sortie de l’album le 11 février 2013, je me repasse les anciens album, et pour vous faire patienter voici les clips réaliser avec mon mari sur les chansons d’indochine. le prochain album nous inspirera peut-être!

http://www.youtube.com/user/vahimiti?feature=results_main

Lily

Laisser un commentaire