It’s the Delilah’s Day

Et ou enfin la miss Delilah et moi nous nous sommes rencontrée pour la première fois! Depuis le temps qu’on papote et que l’on raconte des bêtises (pour rester poli^^)sur le net, ça fait plaisir de mettre une voix sur un visage. Accompagnée de Marion je dois dire que l’on a passé une superbe journée!

Je ne cache pas qu’a la base j’étais super stressée! Des questions du genre:  » euh est-ce que je vais la reconnaitre? Va-t-on reussir a discuter sns trop de blanc… » m’ont traversée la tête. mais juste traversé car en faite on a pas arreté de papoter genre des vieilles copines de maternelles qu se revoient! Mais cette nana c’est juste le coup de foudre amicale! Un double aussi fofolle que moi!

On en a donc profiter pour s’organiser une jolie séance photo, dont les photos seront bientôt disponibles! On remerciera Elodi encore une fois pour le make up qu’elle a réaliser cette fille a un pinceau a joue à la place des doigts je vous assure^^. Et Marion qui nous a servie d’assistante ce qui je dois dire est super agréable pour une fois de ne pas galérer pour faire tenir tel ou tel truc!

Bref pas mal de clichés, et pas beaucoup a jetter et ça c’est dur! Car après vient le choix et ça je deteste j’aimerais tellement pouvoir toutes les montrer!  Mais bon imaginez vous un peu la taille du book! oO

Envie de voir un petit preview ok!

Non mais vous avez quand même pas cru que j’allais tout vous dévoiler le jour même? Suite au prochain épisode et encore Merci a Elodie, Marion et Delilah…

Lily Von VenuS

Laisser un commentaire