Shooting 28.11.10

     Pour son tout premier mois de vie Gems a eu le droit à son premier shooting pro (avec projecteurs et tout!!). Mais comme vous avez pu le lire sur facebook (pour ceux qui me suivent les autres c’est par ICI ^^), j’ai été moyennement satisfaite de mon travail. Au point où a un moment je dois avouer que j’ai songé à arrêter. Impossible de faire les réglages de mon reflex comme il se doit. Puis ce matin en regardant ce que j’avais fait en paramétrant tant bien que mal l’appareil j’ai été surprise de trouver quelques photos sympas. Du coup je me dis que ce doit être le dos numérique du reflex qui a un mauvais rendu des couleurs car au final ce n’était pas si catastrophique (à mon sens!). Du coup va falloir que je refasse cette séance car à la base bébé était nu!

    Pas évident tout de même de se remettre dans le bain après quelques mois sans clichés. Mais faut dire aussi que la fatigue m’a rendu assez sensible et du coup je m’emporte vite dès que quelques chose ne fonctionne pas comme je veux. Pauvre PunKeR c’est lui qui a tout pris hier!

     Donc, j’ai tant bien que mal réussi à sauver ces clichés de la destruction par corbeille!^^ J’espère qu’ils vous plairont.

Lily Von VenuS

Publicités

4 réflexions sur “Shooting 28.11.10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s