Nailastic, le nouveau blog à suivre!

Salut à tous,

Aujourd’hui je vous annonce que mon nouveau blog est ouvert et commence doucement à se remplir. Voici donc mon petit bébé Nailastic , un blog pour les addict du vernis à ongle et des manucure. vous pourrez y retrouver des conseils, des astuces, et des photos de mes manucures (plus ou moins réussies) ainsi que des concours! ( le premier aura lieu prochainement!). Mais aussi mes avis vernis, crème et autres accessoires, mes découvertes et mes déceptions;

J’espère que le concept vous plaira et que vous serez nombreuses et pourquoi pas nombreux a me suivre. un page facebook va bientôt ouvrir ces portes aussi le temps pour moi de tout mettre en place. je remercie aussi le gentille Pshiiit qui m’a donnée envie de créer ce blog! bien sûr je suis très très loin de son niveau! je vous laisse aussi découvrir son blog une vraie merveille!

Voici quelques photos pour vous donner envie de me rejoindre là bas aussi!

une affaire à suivre….

Lily

Une réflexion sur “Nailastic, le nouveau blog à suivre!

  1. J’ai reçu lundi matin ma dernière commande chez Pshiiit et dedans il y avait mes deux premiers vernis China Glaze. Je suis dans une vague bleue et violette en ce moment. Et donc j’avais choisi le magnifique violet de Grape Juice, plein de micro paillettes, extra brillant et Want My Bawdy, un sublime bleu profond métallisé que je trouve très très très beau !

Laisser un commentaire

